Accueil du site > Découvrir > Tourisme > Le pavillon de tourisme de (...)

Le pavillon de tourisme de la Dombes

Contenu de la page : Le pavillon de tourisme de la Dombes

Châtillon-sur-Chalaronne, cité médiévale de caractère, a une tradition touristique ancienne. Son patrimoine moyenâgeux, remarquablement conservé, son fleurissement ainsi que sa quiétude en font un lieu de villégiature et de passage recherché par les touristes français ou étrangers. La Dombes est un territoire à (re)découvrir, alors n’hésitez pas à venir au Pavillon de Tourisme à Châtillon-sur-Chalaronne.

Horaires d’ouverture
Horaires d’ouverture jusqu’à mi mars : Du lundi au vendredi de 14h à 17h

Les services proposés aux habitants
Billetterie : toute l’année, les places de spectacles pour les évènements locaux majeurs de l’année ainsi que les entrées pour le Parc des Oiseaux de Villars-les-Dombes à tarif préférentiel sont disponibles.
Documentation touristique : pour préparer ses vacances, l’Office de Tourisme propose un large choix de documentation touristique sur toute la France.
Documents : chaque année, Dombes Tourisme édite divers supports (guides, cartes...) véritables sources d’informations pour les habitants et les visiteurs de la Dombes.
Boutique : un espace boutique est à disposition pour les achats de cadeaux souvenirs. Un large choix de livres et de nombreux objets décoratifs sont disponibles.
Informations pratiques : horaires de cars, plans de ville, calendrier des fêtes, disques de stationnement, guides des loisirs, listes des associations, toutes ces informations sont à disposition à l’Office de Tourisme.

Portfolio

Adresses utiles

services

Office de Tourisme Intercommunal de la Dombes

Télécharger la Vcard