Accueil du site > Brèves > Les contes d’été

Les contes d’été

Contenu de la page : Les contes d’été

Une soirée à vivre en famille où les petits s’émerveilleront et les grands retrouveront leur âme d’enfant.

mercredi 13 juillet 2016 sous les Halles : « Il était une fois… un petit chaperon rouge » par la Cie Syma Qu’arrive-t-il à une marionnettiste qui découvre sur scène qu’elle n’a pas les bons accessoires ?

mercredi 20 juillet 2016 au Clos Janin (repli sous les Halles en cas de pluie) : « Vibrations » par la Cie Le Vent des Cordes… En premier lieu, de la musique, mais avec un choix particulier d’instruments. Car si la guitare est là pour quelques chansons, ses « compagnons de scène » sont pour la plupart de petites curiosités.

mercredi 27 juillet 2016 : « Contes à Rebours » par le Théâtre des Bords de Saône,…Imagine « le petit chaperon rouge » rencontrant sur son chemin « le corbeau et le renard »…Que peut faire le loup s’il ne se trouve plus tout seul ? Imagine encore des animaux, d’autres personnages de fable qui pointent leur tête pour comprendre cette histoire…

A noter

  • mercredi 13 juillet 2016 sous les Halles : « Il était une fois… un petit chaperon rouge » par la Cie Syma Qu’arrive-t-il à une marionnettiste qui découvre sur scène qu’elle n’a pas les bons accessoires ?
  • mercredi 20 juillet 2016 au Clos Janin (repli sous les Halles en cas de pluie) : « Vibrations » par la Cie Le Vent des Cordes… En premier lieu, de la musique, mais avec un choix particulier d’instruments. Car si la guitare est là pour quelques chansons, ses « compagnons de scène » sont pour la plupart de petites curiosités.
  • mercredi 27 juillet 2016 : « Contes à Rebours » par le Théâtre des Bords de Saône,…Imagine « le petit chaperon rouge » rencontrant sur son chemin « le corbeau et le renard »…Que peut faire le loup s’il ne se trouve plus tout seul ? Imagine encore des animaux, d’autres personnages de fable qui pointent leur tête pour comprendre cette histoire…

Adresses utiles

services

Centre social la Passerelle / Maison de l’enfance et de la jeunesse et de l’animation sociale

Télécharger la Vcard